• INTERNATIONAL

Polar Blast

Une mousse neigeuse riche à appliquer au nettoyeur haute pression ou au pistolet à mousse.

Product Info

Polar Blast est une mousse neigeuse disponible en 2,5 litres qui peut être appliquée comme étape de prélavage à l’aide d’un nettoyeur haute pression ou d’un pistolet à mousse. Elle recouvre le véhicule dans une épaisse couche de mousse qui s’accroche à la peinture pour désincruster en douceur la saleté et la contamination lourde, avant le shampooing. Cela réduit le risque de rayures et de marques de tourbillon causées par une éponge ou un gant de lavage lors de son passage sur des souillures importantes. Polar Blast peut être utilisé à la place d’un shampooing si le véhicule n’est pas très sale. Assurez-vous simplement de rincer d’abord le véhicule à l’eau pour enlever la couche supérieure de saleté.

Sa formulation au pH neutre ne retirera aucune couche de vernis ou de cire existante.

Comment utiliser ce produit

  1. Avant de commencer, vérifier que la carrosserie et les roues sont froides au toucher et à l’abri de la lumière directe du soleil.
  2. Polar Blast peut être utilisé à différentes dilutions en fonction de la densité de mousse désirée. Pour obtenir un bon résultat compter environ 100 ml de produit pour 500 ml d’eau dans votre bouteille moussante. Ajuster les réglages du pistolet à mousse si nécessaire pour augmenter ou réduire la mousse. 
  3. Vaporiser Polar Blast sur le véhicule, en commençant par le bas, en s’assurant que toutes les surfaces extérieures sont couvertes, y compris les vitres et les roues.
  4. Laisser Polar Blast agir et désincruster la saleté jusqu’à 10 minutes, mais ne pas le laisser sécher.
  5. Rincer abondamment du bas vers le haut.  

FAQ

Q: Qu’est-ce que Polar Blast ?
R: Polar Blast est une mousse neigeuse qui peut être appliquée à l’aide d’un nettoyeur haute pression ou d’un pistolet à mousse. Elle recouvre le véhicule dans une épaisse couche de mousse qui s’accroche à la peinture pour désincruster en douceur la saleté et la contamination lourde, avant le shampooing. Cela réduit le risque de rayures et de marques de tourbillon causées par une éponge ou un gant de lavage lors de son passage sur des souillures importantes. Polar Blast peut être utilisé à la place d’un shampooing si le véhicule n’est pas très sale. Assurez-vous simplement de rincer d’abord le véhicule à l’eau pour enlever la couche supérieure de saleté.

Q: Est-ce que Polar Blast a un pH neutre ?
R: Oui, son pH est neutre. Il n’éliminera donc pas la cire.

Q: Puis-je utiliser Polar Blast au lieu du shampooing ?
R: Polar Blast a été principalement conçu comme un nouveau produit de prélavage. En l’utilisant avant votre shampooing Autoglym habituel, vous détacherez les salissures et les contaminants lourds et commencez à dissoudre les traces dues à la circulation routière. Cela réduira considérablement le risque que ces contaminants ne raient votre peinture lors du shampooing à l’éponge ou au gant de lavage.

Nous ne recommandons son utilisation à la place d’un shampooing que si votre carrosserie est très légèrement sale. Dans ces circonstances, veiller à rincer préalablement le véhicule pour éliminer toute contamination plus importante.

Polar Blast a été formulé être appliqué au nettoyeur haute pression. Nous ne recommandons pas de l’utiliser dans un seau.

Q: Dois-je frotter la mousse produite par Polar Blast ?
R: Nous ne recommandons pas le nettoyage par friction dans le cadre d’un processus de prélavage. Laisser le produit agir sur la peinture pendant 10 minutes maximum. Cela permettra à Polar Blast de ramollir et de désincruster les souillures en toute sécurité, avant de la rincer au nettoyeur haute pression.

N’utiliser ce produit à la place du shampooing que si votre véhicule est très légèrement sale. Veiller à rincer le véhicule avant d’appliquer Polar Blast. Vous pouvez soit laisser agir et rincer sans frotter ou frotter à l’éponge ou au gant de nettoyage avant de rincer.

Q: Quel est le taux de dilution recommandé pour Polar Blast ?
R: Cela dépend vraiment de plusieurs facteurs, y compris le niveau de mousse que vous souhaitez atteindre, les paramètres de votre nettoyeur haute pression et la dureté de l’eau dans votre région.

En bref, le produit a été conçu pour fonctionner correctement avec 1 dose de Polar Blast pour 10 doses d’eau. Nous avons été très heureux des résultats du produit dilué à 1:5.

Prédiluer pour obtenir environ ½ litre de solution diluée et remplir la bouteille du pistolet à mousse.

Q: Puis-je utiliser ce produit dans un seau au lieu d’un nettoyeur haute pression ?
R: Polar Blast a été conçu et formulé pour une utilisation avec un pistolet à mousse fixé à un nettoyeur haute pression. Nous ne recommandons pas d’utiliser ce produit dans un seau.

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Polar Blast

pdf icon

Polar Blast Detergent

Safety data sheets

Before & After Results

RÉSULTATS DU PRODUIT

Original Image
Modified Image
Before After

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

Autoglym Polar Blast - Snow Foam

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel