• INTERNATIONAL

Polar Wash

Un produit de nettoyage sûr et efficace pour utiliser avec les nettoyeurs à haute pression domestique.

Product Info

La perfection de pare-choc à pare-choc, le tout avec votre nettoyeur à haute pression. Avec les produits Polar, l’entretien de la voiture devient un vrai plaisir. Ça c'est ce que représente Autoglym.                                                                                                                                                          Polar Wash est un nettoyant sûr et efficace qui doit être utilisé avec un nettoyeur haute pression avec une lance à mousse, idéalement vous devez d'abord prélaver la voiture avec une mousse de prélavage comme le Polar Blast. Avec ce produit de prélavage impressionnant vous couvrez votre véhicule d'une couche de mousse qui permet d'éliminer facilement la boue et la saleté routière. 

Comment utiliser ce produit

1. Avant de commencer, vérifiez que la carrosserie et les roues sont froids et que la voiture n'est pas stationner au soleil.           

2. Nous recommandons de prèlaver d'abord la voiture avec Polar Blast, pour enlever soigneusement la majorité de la saleté. Rincer avant à l’eau afin d’enlever les plus grosses saletés.                   

3. Polar Wash peut être dilué plus ou moins, en fonction de la densité souhaitée de la mousse. Nous ne recommandons pas l’utilisation d’une dilution supérieure à 1: 1. Réglez la lance à mousse anfin de produire la densité de mousse souhaitée. Une solution de 250 ml devrait suffire pour une voiture moyenne.       

4. Vaporisez Polar Wash sur la voiture en commençant par le bas vers le haut en couvrant toute la carrosserie, y compris les vitres et les roues.     

5. Le nettoyant commencera à détacher la saleté sur toutes les surfaces. Si vous souhaitez obtenir un résultat de nettoyage très complet, nous vous recommandons d'agiter la mousse avec une éponge ou un gant de lavage.                                                   

6. Rincez soigneusement la voiture et séchez-la.                   

Polar Wash ne convient pas aux toits souples des cabriolets.   

Conseil utile - Appliquez ensuite avec Polar Sael une couche de protection hydrofuge.

FAQ

Qu'est-ce que c'est Polar Wash?                                                 

Un shampooing spécialement développé pour être utilisé avec un nettoyeur à haute pression. Il a été développé pour le lavage (deuxième étape) du processus en trois étapes des produits Polar. La première phase consiste à pré-laver avec Polar Blast et la troisième phase à appliquer un couche de protection avec Polar Seal.

En quoi différencie Polar Wash du Pressure Wash?   

Polar Wash remplace Pressure Wash, notre ancien shampooing pour des nettoyeurs à haute pression. La formule a été renouvelée et est plus forte que son prédécesseur.

En quoi différencie Polar Wash du Polar Blast?

Polar Blast est un produit de prélavage qui aide à éliminer les salissures tenaces de la carrosserie. Il adoucit la saleté de la carrosserie en douceur et ne nécessite pas d'application manuelle. Polar Wash est la prochaine phase dans le processus: le shampooing. Ce produit a plus de pouvoir nettoyant et peut être utilisé pour éliminer le TFR (film routière) après que Polar Blast ait éliminé les grosses particules de la saleté.

Le pH de Polar Wash est-il neutre?                                 

Non, mais il ne supprime pas les protections comme Extra Glos Protection, UHD WAX ou des autres cires de protection,

Le produit Polar Wash peut-il être utilisé non dilué ou doit-il être dilué?                                                                                     

Oui, il peut être utilisé non dilué. Mais nous recommandons toutefois de diluer le produit dans un dilution 50/50 pour un résultat optimal. L'utilisateur doit trouver lui-même une dilution qui lui donne le meilleur résultat.

Puis-je verser Polar Wash dans le réservoir de mon nettoyeur à haute pression?                                                                                 

Oui Mais il faut noter ici que la quantité de mousse dépendra des performances et des débits d'eau du nettoyeur à haute pression et de la dureté de l’eau. Une dilution produit / eau de 50:50 est recommandée d'un bon point de départ pour le réservoir du nettoyeur à haute pression.

Est-ce que Polar Wash donne une belle mousse?               

Oui, il s'agit d'un produit plus fort moussant pour que les utilisateurs peuvent voir où ils l'on appliqué, de cette manière on  évite d'oublier de couvrir des endroits de la carrosserie. Ce produit a un plus grand pouvoir nettoyant mais sa mousse n’a pas la densité et le temps d’adhésion de notre produit de prélavage Polar Blast.

Polar Wash est-il un shampooing pour le lavage sans contact?                                                                               

Le nettoyage sans contact est possible sur les véhicules peu pollués et bien entre-tenus. Mais pour les salissures tenaces et le TFR (film routière), nous vous conseillons d'agiter le produit avec un gant de lavage ou une éponge.

Polar Wash doit-il être utilisé avec un nettoyeur à haute pression?                                                                                               

Polar Wash a été spécialement développé pour être utilisé avec un nettoyeur à haute pression. Pour le lavage manuel, nous recommandons nos autres shampooings.

Ai-je besoin d'une lance à mousse pour utiliser Polar Wash?             

Nous vous recommandons vivement d’utiliser un nettoyeur à haute pression en combinaison avec une lance à mousse pour obtenir des niveaux de mousse optimals.

Safety data sheets

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

Autoglym Polar Wash - Pressure Wash

RedEye Tracking Pixel