• INTERNATIONAL

Polar Seal

Une couche de protection hydrofuge qui donne rapidement et facilement une finition ultra brillante.

Product Info

La perfection de pare-choc à pare-choc, le tout avec votre nettoyeur à haute pression. Avec les produits Polar, l’entretien de la voiture devient un vrai plaisir. Ça c'est ce que représente Autoglym.
Polar Seal est une couche de protection avec une formule spécialement conçue pour être utilisée avec un nettoyeur à haute pression avec une lance à mousse. Il laisse une couche hydrofuge sur la carrosserie, ce qui garantit que l'eau à la surface forme des gouttes en forme de perle, cela permet une séchage de la voiture plus rapidement. Il suffit de pulvériser sur la voiture propre et mouillé, puis de rincer et de sécher pour créer un fini ultra brilliante.

Comment utiliser ce produit

1. Avant de commencer, vérifiez que la carrosserie et les roues sont froids et que la voiture n'est pas stationner au soleil.                                           

2. Nous recommandons d’abord d’utiliser une mousse de pré-lavage telle que Polar Blast pour enlever la majorité de saleté, puis d’utiliser Polar Wash pour laver toute la voiture.                                               

3. Vous avez besoin q'une petite quantité de Polar Seal. Versez au maximum 40 ml (4 capsules) dans votre lance à mousse, puis ajoutez au moins 200 ml d’eau. Cette quantité de produit prêt à l'emploi est normalement suffisante pour toute la voiture. L'utilisation de plus de 40 ml n'offre aucun avantage, car une utilisation excessive du produit peut détériorer le résultat.                                                             

4. Vaporisez Polar Seal sur la voiture propre et humide en vous assurant que toutes les surfaces extérieures sont couvert, mais ne l'appliquez pas sur le pare-brise.                                                         

5. Rincez bien votre voiture et séchez la pour créer un fini ultra-brillant protégé par une couche hydrofuge. La voiture doit être séchée avec un chiffon et ne pas sécher à l'air, car l'eau peut laisser des taches. Utilisez Autoglym Fast Glass pour nettoyer le pare-brise et les vitres.                   

Nous vous recommandons d'utiliser le produit pas plus qu'une fois par mois.                                       

Polar Seal n'est pas adapté à une utilisation sur les toits souples des cabriolets.                                     

Ne pas stocker le produit dilué. Nettoyez soigneusement la lance à mousse et le nettoyeur haute pression après utilisation avec de l’eau.      Conseil utile: utilisez le chiffon Autoglym InstaDry pour une finition optimale.

FAQ

Qu'est-ce que c'est Polar Seal?                       

Cette couche de protection a été spécialement développé pour être utilisé avec un nettoyeur à haute pression. C'est la phase de protection (la troisième et dernière phase) du processus en trois étapes des produits Polar. Les deux premières étapes consistent en un pré-lavage avec Polar Blast et un lavage avec le shampooing, Polar Wash.

Polar Seal-wash est-il sûr?                           

Polar Seal est sans danger pour la carrosserie et les cires sur la carrosserie. Nous vous conseillons d'utiliser Polar Seal au dessus des cires. Il n'est pas nécessaire d'enlever la cire ou tout autre protection avant d'appliquer le Polar Seal.

Le pH de Polar Seal est-il neutre?                 

Polar Seal a un pH neutre et peut être utilisé sur tout la carrosserie, mais pas sur le pare-brise

Dois-je utiliser Polar Seal au lieu de cire?     

Polar Seal est un protection durable et hydrofuge. Mais il n'offre pas la même protection à long terme que les cires Ultra High Definition Wax ou Extra Gloss Protection.

Dois-je frotter la mousse après avoir appliqué Polar Seal?                                                       

Non, ce n'est pas nécessaire. La voiture doit être propre avant d’appliquer Polar Seal. De préférence, elle doit être prélavée avec Polar Blast et  lavé avec Polar Wash. Polar Seal doit être pulvérisé sur toutes les surfaces externes, à l'exception du pare-brise. Ensuite, elle doit être rincée immédiatement.

Quelle dilution est recommandée pour Polar Seal?                                                               

Nous déconseillons d’utiliser plus de 40 ml de Polar Seal sur 200 ml d’eau. Une utilisation excessive peut provoquer des points blancs et affecter le fonctionnement de Polar Seal. Vous ne pouvez pas améliorer la profondeur de la brillance ou la durabilité en utilisant plus de produit.

Pourquoi ne peut-il pas être utilisé sur le pare-brise?                                                              

Polar Seal contient des silicones qui peuvent dans certains cas causer des traces si les balais d’essuie-glace se déplacent sur le pare-brise. Nous vous recommandons de nettoyer votre pare-brise après avoir appliqué Polar Seal sur le reste de votre véhicule.

Combien de temps dois-je laisser Polar Seal sur ma carrosserie?                                                                       

Il est important que vous ne laisser pas sécher Polar Seal sur la carrosserie de la voiture. La voiture doit être rincée immédiatement après l'application.

Polar Seal peut-il également être utilisé sur les surfaces extérieures de matériaux alliés et de plastiques?                                                       

Oui, à part le pare-brise, Polar Seal peut être utilisé sur toutes les surfaces externes.

Puis-je laisser Polar Seal dans le flacon du lance à mousse?                                                 

Nous vous recommandons d'utiliser uniquement la quantité de produit dont vous avez besoin pour une seule application. Vous devez également bien rincer le flacon après utilisation.

À quelle fréquence devrais-je utiliser Polar Seal?                                                       

L'application de plusieurs couches de Polar seal ne donne rien de plus. Nous conseillons de réappliquer le produit uniquement si l'eau termine de former des perles. Nous ne recommandons certainement pas de l'utiliser plus que une fois par mois.

Safety data sheets

Before & After Results

RÉSULTATS DU PRODUIT

Original Image
Modified Image
Before After

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

Autoglym Polar Seal - Coating Protection

RedEye Tracking Pixel