• INTERNATIONAL

Magma

La technologie de transformation de la couleur réagit avec les particules de fer présentes sur la carrosserie et les jantes de manière à faciliter le rinçage pour un nettoyage en profondeur.

Product Info

Votre véhicule est constamment attaqué par des contaminants en suspension dans l’air. Nombre d’entre eux sont de minuscules particules de fer qui se présentent sous forme de taches sur la peinture et de poussière de frein sur les roues, ce qui ternit leur éclat. Les ingrédients actifs de Magma deviennent rouges lorsqu’ils réagissent avec ces particules de fer pour les détacher en toute sécurité de la surface et permettre de les éliminer par un simple rinçage.

Comment utiliser ce produit

  1. Avant de commencer, vérifier que la carrosserie et les roues sont froides au toucher et à l’abri de la lumière directe du soleil.
  2. Commencer par shampooiner le véhicule et enlever l’excès d’eau. 
  3. Vaporiser généreusement le Magma sur la carrosserie, les vitres et les jantes.
  4. Attendez 3-5 minutes. Le Magma réagit alors avec les particules de fer en surface et devient rouge lorsqu’il commence à les déloger.
  5. Passer la carrosserie à l’éponge ou au gant de lavage doux et humide, frotter les roues avec une brosse ou une éponge avant de rincer abondamment à l’eau.  

Note: Magma réagit aux particules de fer. Pour éliminer les autres types de contamination, tels que la sève d’arbre ou le goudron, utiliser le nécessaire de nettoyage à l’argile (Clay Detailing Complete Kit) d’Autoglym.

FAQ

Q: Comment fonctionne Magma ?
R: Votre véhicule est constamment attaqué par des contaminants en suspension dans l’air. Nombre d’entre eux sont de minuscules particules de fer qui se présentent sous forme de taches sur la peinture et de poussière de frein sur les roues, ce qui ternit leur éclat. Les ingrédients actifs de Magma deviennent rouges lorsqu’ils réagissent avec ces particules de fer pour les détacher en toute sécurité de la surface et permettre de les éliminer par un simple rinçage.

Q: Quand dois-je utiliser Magma ?
R: Lorsque la peinture de votre véhicule devient rugueuse au toucher ou quand vous repérez des contaminants ferreux sur la peinture (taches orange ou brunes qui ressemblent à de minuscules taches de rouille). Magma peut être incorporé dans un processus de nettoyage en profondeur. 

Q: Où puis-je utiliser Magma ?
R: L’utilisation de Magma est totalement sûre pour les surfaces extérieures. Il enlèvera efficacement la contamination de fer des vitres mais sa principale fonction est de nettoyer la carrosserie et les jantes.

Q: À quelle fréquence dois-je utiliser Magma ?
R: Vous pouvez utiliser Magma aussi souvent que vous le jugez nécessaire. Si vous ne remarquez aucune réaction visible lors de son application, cela signifie que votre peinture n’a subi aucune contamination au fer.

Q: Où puis-je utiliser Magma sur une voiture dont la carrosserie est personnalisée par application d’un film ?
R: Nous ne recommandons pas l’utilisation de Magma sur les véhicules agrémentés d’un film.

Q: Magma peut-il être utilisé sur une peinture matte ?
R: Oui, l’utilisation de Magma est totalement sûre pour les peintures mattes.

Q: Que se passe-t-il si Magma sèche sur mon véhicule ?
R: Ce n’est pas un problème. Même si le produit appliqué a séché, il ne tachera pas et n’endommagera pas votre véhicule. Remouiller le produit avec une éponge humide ou au tuyau, frotter et rincer. Puis-je utiliser Magma à la place d’argile ? Le magma réagit aux particules de fer qui représentent une part importante de la contamination que peut subir votre peinture. Pour éliminer les autres types de contamination, tels que la sève d’arbre ou le goudron, nous vous recommandons d’utiliser le nécessaire de nettoyage à l’argile (Clay Detailing Complete Kit) d’Autoglym.

Q: Puis-je utiliser Magma à la place d’un nettoyant pour roues ?
R: Magma est un nettoyant pour roues très efficace et sûr. Il réagit très bien à la poussière de frein et produit un bon nettoyage que ce soit avec une brosse, un gant ou une éponge. Son utilisation est sûre pour tous les types de jantes et de finitions. Cependant, pour un nettoyage approfondi de jantes particulièrement sales, nous recommandons le nettoyant pour roues (Clean Wheels) d’Autoglym.

Q: Magma a-t-il un pH neutre ?
R: Oui. Il n’enlèvera pas les couches de cire pour votre peinture.

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Magma

pdf icon

Magma Detergent

Before & After Results

RÉSULTATS DU PRODUIT

Original Image
Modified Image
Before After

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel