• INTERNATIONAL

Custom Wheel Cleaner Complete Kit

Tout ce dont vous avez besoin pour enlever avec précaution la poussière de frein du chrome, de l'aluminium poli et des roues anodisés

Product Info

Avoir une voiture avec des roues sans taches est primordial, car toute trace de saleté gâche l'aspect d'une voiture au demeurant impeccable.

La formule sans acide du nettoyant pour roues (Clean Wheels) personnalisées enlève la poussière de frein et les saletés de la route. C'est sans danger pour tous les types de roues, y compris les protections peintes, anodisés, en alliage, alliage verni, acier, chrome, plastique.

Le nécessaire nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaning Complete Kit) se compose de brosses douces qui vous permettent d'accéder dans les endroits difficiles comme des rayons et écrous de roues.

Si les jantes sont fendues, utiliser le shampooing conditionneur pour carrosserie (Bodywork Shampoo Conditioner).

Contenu :

  • 1 l de nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner)
  • 1 petite brosse pour roues
  • 1 brosse médium pour roues

Comment utiliser ce produit

  1. S'assurer que les roues soient froides au toucher, car travailler sur des roues échauffées peut endommager le résultat.
  2. Une roue à la fois, appliquer le nettoyant généreusement de bas en haut, en couvrant bien toute la surface de la roue.
  3. Utiliser une brosse à roues pour frotter le nettoyant, insister sur les zones sales et ne pas oublier le flanc des pneus.
  4. Rincer abondamment pour s'assurer que le produit soit bien parti puis passer à l'autre roue.

Laver les accessoires fournis comme demandé, dans de l'eau propre, chaude. Sécher à l'air.

FAQ

Q: Pouvez-vous utiliser le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner) sur des alliages peints ?
R: Oui, le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner) et le nettoyant pour roues (Clean Wheels) peuvent être tous les deux utilisés sur des roues en alliage peint.

Q: Que dois-je utiliser pour laver des roues chromées ?
R: Le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner) peut s'utiliser pour laver des roues chromées.

Q: Est-ce que le nettoyant pour roues (Clean Wheels) peut-il s'utiliser en toute sécurité sur des pneus ?
R: Oui. Le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner) peut s'appliquer directement sur le flanc des pneus et frotté à l'aide d'une brosse pour apporter une belle finition. Si vous lavez le flanc des pneus avant d'appliquer l'enduit pour pneus (Tyre Dressing), il restera plus longtemps. Veiller à rincer abondamment après utilisation.

Q: Puis-je utiliser le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner) sur des jantes fendues ?
R: Nous vous conseillons d'utiliser le shampooing pour carrosserie (Bodywork Shampoo) comme une alternative pour jantes fendues. Comme ces types de roues en alliage sont composés de plusieurs surfaces collées ensemble et qu'il peut être difficile de garantir un rinçage impeccable du nettoyant, nous vous conseillons d’utiliser plutôt le shampooing pour carrosserie (Bodywork Shampoo) afin d’éviter que la roue plus propre ne sèche entre ces surfaces.  

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Fiche de données de sécurité

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

How to use Autoglym Custom Wheel Cleaner

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel