• INTERNATIONAL

Clean Wheels

Notre produit nettoyant pour roues (Clean Wheels), classé meilleure vente, se compose d'une formule puissante et à action rapide qui fait reculer la poussière de frein corrosive et la saleté de la route

Product Info

Convient pour les jantes de roues en alliage vernis, peintes et en plastique.

Si vous n'avez pas d'autre type de jantes, utiliser à la place notre produit plus doux, le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner).

Comment utiliser ce produit

  1. S'assurer que les roues soient froides au toucher car travailler sur des roues échauffées peut endommager le résultat.
  2. Une roue à la fois, appliquer le nettoyant généreusement de bas en haut, en couvrant bien toute la surface de la roue.
  3. Utiliser une brosse à roues pour frotter le nettoyant, insister sur les zones sales et ne pas oublier le flanc des pneus.
  4. Rincer abondamment pour s'assurer que le produit soit bien partie puis passer à l'autre roue.

FAQ

Q: Est-ce que le nettoyant pour roues (Clean Wheels) contient de l'acide ?
R: Oui, le le nettoyant pour roues (Clean Wheels) d'Autoglym contient de l'acide. Si vous respectez les instructions, il n'endommagera pas les roues de votre voiture. Si vous disposez d'un vernis expert pour roues, vous pourriez avoir besoin du nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner).

Q: Pour quel type de roues puis-je utiliser le nettoyant pour roues (Clean Wheels) ?
R: Le nettoyant pour roues (Clean Wheels) convient parfaitement pour les finitions vernies en alliage, peintes et en plastique. Si vos roues sont d'une finition différente, utilisez à la place le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner).

Q: Est-ce que le nettoyant pour roues (Clean Wheels) peut-il s'utiliser en toute sécurité sur les pneus de ma voiture ?
R: Oui, le nettoyant pour roues (Clean Wheels) peut s'appliquer directement sur le flanc des pneus et frotté à l'aide d'une brosse pour apporter une belle finition. Il s'agit d'une grande étape à franchir avant d'appliquer l'enduit pour pneus (Tyre Dressing). Assurez-vous de rincer abondamment le nettoyant pour roues (Clean Wheels) après utilisation.

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Nettoyant pour roues (Clean Wheels)

pdf icon

Détergent nettoyant pour roues (Clean Wheels)

Safety data sheets

Before & After Results

RÉSULTATS DU PRODUIT

Original Image
Modified Image
Before After

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

How to use Autoglym Clean Wheels

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel