• INTERNATIONAL

Wheel Protector

Une barrière durable et complètement hydrophobe qui limite l'adhérence de la poussière de frein. Les roues de votre voiture restent donc propres plus longtemps. Bienvenue dans la nouvelle génération de produits d'entretien pour les roues !

Product Info

La poussière de frein gâche la brillance des roues et peut les endommager en cas d'ignorance. Nous nous sommes concertés avec nos partenaires moto pour concevoir le produit suprême et régler ce problème ennuyeux.

Recommandé en 2015 par le groupe de tests Auto Express pour les enduits de roues.

Approuvé en 2016 par le groupe de tests Auto Express pour les produits étanchéifiants pour roues.

Relevez le défi 50/50 : Testez le protecteur pour roues (Wheel Protector) sur la moitié de la roue côté conducteur pour voir la différence les semaines à venir.

Avant de commencer :
Il s'agit d'un vaporisateur facile à utiliser, mais pour être efficace, il a besoin de temps pour sécher. Après application, ne pas toucher ou lustrer la surface de la roue, conduire la voiture ou mouiller les roues jusqu'à ce l'enduit soit complètement sec.

Si vous utilisez l'enduit instantané pour pneus (Instant Tyre Dressing), appliquez-le avant le protecteur pour roues (Wheel Protector) et enlevez tout surplus.

Comment utiliser ce produit

  1. S'assurer que les roues soient propres, froides au toucher et tout à fait sèches.
  2. Bien secouer et vaporiser en couvrant la moitié de la surface de la roue. Enlever tout excédent du pneu car le produit peut laisser des traces blanches.
  3. Ne pas lustrer ou toucher une fois appliqué, laisser simplement sécher 1 h à 1 h 30. Au plus long au mieux.

FAQ

Q: Quelle est la durée de la protection du protecteur pour roues (Wheel Protector) ?
R: La durée peut s'étendre jusqu'à 6 semaines selon les conditions climatiques et de conduite.

Q: Le protecteur pour roues (Wheel Protector) prévient-il la poussière de frein d'adhérer aux roues ?
R: Oui, le protecteur pour roues (Wheel Protector) laisse un film invisible qui limite l'apparition de la quantité de poussière.

Q: Quelle est la durée d'un bidon ?
R: Cela dépend des dimensions des roues, mais, en moyenne, le bidon de 300 ml contient assez de produit pour protéger 16 roues, donc un traitement toutes les 6 semaines signifie un bidon durera environ 6 mois.

Q: Quel type de roues convient au protecteur pour roues (Wheel Protector) ?
R: Le protecteur pour roues (Wheel Protector) convient pour les jantes fendues, les roues de coupe en diamant, réusinées, tronquées, anodisées et non vernies. Le protecteur pour roues (Wheel Protector) ne convient pas pour les roues de couleurs noire, foncée ou avec une finition en miroir.

Q: Pourquoi le protecteur pour roues (Wheel Protector) ne convient pas aux roues de couleurs noire, foncée ou à finition en miroir ?
R: La finition n'accepte pas ce genre de produit. Il laisse un film inégal huileux. Nous vous recommandons d'utiliser la cire haute définition (High Definition Wax), la protection ultra-brillante (Extra Gloss Protection), le super polish à la résine (Super Resin Polish) ou le produit brillance instant (Instant Show Shine). Ils ne sont pas la qualité hydrophobe du protecteur pour roues (Wheel Protector), mais les protègent et facilitent leur nettoyage.

Q: Est-ce que le protecteur pour roues (Wheel Protector) peut s'utiliser en toute sécurité sur des disques et étriers ?
R: Oui, mais il faut éviter de poser du protecteur pour roues (Wheel Protector) sur ces zones, si possible, ne pas les faire tremper.

Q: Comment enlever le protecteur pour roues (Wheel Protector) ?
: Pour enlever le protecteur pour roues (Wheel Protector), vous pouvez utiliser le nettoyant pour roues personnalisées (Custom Wheel Cleaner) ou le nettoyant pour roues (Clean Wheels) et frotter sur les roues pour les laver.

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Fiche de données de sécurité

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

How to use Autoglym Wheel Protector

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel