• INTERNATIONAL

Vinyl & Rubber Care

Ravive la couleur d'origine et apporte un revêtement de protection transparent sur les tableaux de bord et autres éléments intérieurs en plastique et caoutchouc

Product Info

Tout comme la peinture, votre intérieur a aussi besoin de protection. Avec le temps, le soleil peut ternir, sécher et craqueler votre intérieur. Le produit d'entretien du vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) les protège. Il peut s'appliquer pour apporter un lustre léger ou prononcé et dégage une odeur de citron frais.

Cette solution facile à utiliser lave en douceur et forme une barrière pour raviver et protéger les surfaces en plastique et caoutchouc ternies.

Le produit d'entretien du vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) convient aussi parfaitement pour métamorphoser le moteur de votre voiture. Après avoir nettoyé avec le nettoyant moteur et machine (Engine & Machine Cleaner), vaporiser sur un moteur mouillé et sécher.

Truc de pro : Appliquer sur les joints de porte en caoutchouc en période de gel pour prévenir l'adhérence.

Comment utiliser ce produit

  1. Bien secouer et appliquer sur les surfaces intérieures en plastique, caoutchouc et vinyle. Ne pas appliquer sur les commandes de conduite, les roues motrices, les pédales ou les tapis de sol. Pour des endroits difficiles d'accès, vaporiser directement sur un chiffon ou sur l'applicateur de polissage parfait (Perfect Polish Applicator) afin d'éviter la surcharge.
  2. Pour un lustre prononcé, appliquer généreusement, faire sécher et lustrer légèrement à l'aide d'un chiffon en microfibres. Pour un lustre léger, appliquer parcimonieusement et enlever immédiatement l'excédent à l'aide d'un chiffon en microfibres.

Pour le compartiment à moteur :
Après avoir nettoyé avec le nettoyant moteur et machine (Engine & Machine Cleaner), vaporiser sur un moteur mouillé et sécher.

FAQ

Q: Comment obtenir un fini mat sur le haut du tableau de bord ?

R: Le produit d'entretien d'Autoglym pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) peut être utilisé pour apporter un lustre soit léger soit prononcé sur les garnitures en plastique. Des instructions se trouvent à l'arrière du flacon qui décrivent la façon d'obtenir un tel fini.

Q: Est-ce que le produit d'entretien d'Autoglym pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) protège contre les rayons UV ?

R: Oui, le produit d'entretien d'Autoglym pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) apporte un certain niveau de protection de courte durée.

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Détergent entretien du vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care Detergent)

pdf icon

Détergent entretien du vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care Detergent)

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

How to use Autoglym Vinyl & Rubber Care

3-Steps to a Perfect Vehicle Interior

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel