• INTERNATIONAL

Ultra Deep Shine

Un polish conçu spécialement pour les voitures de couleur foncées. IL enlève les micro-rayures, tourbillons et l'oxydation présente sur la peinture au moyen d'une couleur légère éclatante et enrichie

Product Info

Le produit de brillance très intense (Ultra Deep Shine) est un polish qui s'utilise sur des voitures de couleur noire ou foncée sur lesquelles sont apparus des traces de tourbillon, des micro-rayures ou des hologrammes.

Il s'agit d'une formule « tout-en-un » qui polit et protège à la fois. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas utiliser la protection ultra-brillante (Extra Gloss Protection) ou la cire haute définition (High Definition Wax) après le produit de brillance très intense (Ultra Deep Shine).

Truc de pro : Ne pas laisser sécher longtemps le produit sur la peinture, appliquer sur un panneau, laisser sécher, puis frotter immédiatement. Si vous utilisez ici le super polish à la résine (Super Resin Polish), il ne faut pas appliquer le produit de brillance très intense (Ultra Deep Shine).

Comment utiliser ce produit

  1. Bien secouer, puis appliquer pour nettoyer la peinture froide à l'aide d'un chiffon en coton ou un applicateur de polissage, avec un mouvement circulaire léger.
  2. Appliquer d'abord sur un panneau, en insistant pour enlever les petites imperfections.
  3. Laisser sécher en laissant former une brume, puis lustrer jusqu'à obtenir un bel éclat en utilisant un chiffon de finition high-tech (Hi-Tech Finishing Cloth) avant de passer sur une autre zone.

FAQ

Q: Est-ce que j'applique la protection ultra-brillante (Extra Gloss Protection) sur le produit de brillance très intense (Ultra Deep Shine) ?
R: Non, le produit de brillance très intense (Ultra Deep Shine) est un produit à utiliser seul et l'utilisation de la protection ultra-brillante (Extra Gloss Protection) ou la cire de haute définition (High Definition Wax) n'est pas recommandée.

Q: À quelle fréquence puis-je utiliser le produit de brillance très intense (Ultra Deep Shine) sans endommager la peinture ?
R: La brillance très intense (Ultra Deep Shine) n'endommagera pas la peinture de votre voiture. Il peut être appliqué de nouveau quand la surface cesse de repousser l'eau, ou quand il faut en améliorer l'éclat.

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Fiche de données de sécurité

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

How to use Autoglym Ultra Deep Shine

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel