• INTERNATIONAL

Hi-Tech Interior Microfibre

Peut s'utiliser pour enlever la poussière ou en combinaison avec les nettoyants et enduits pour intérieur

Product Info

Les produits de qualité supérieur devraient aller de paire avec des accessoires de qualité supérieure. Ils se combinent avec harmonie pour offrir le fini parfait.

Le linge en microfibres pour intérieur high-tech (Hi-Tech Interior Microfibre) a été conçu pour un entretien régulier de l'intérieur de votre voiture. Rien ne remplace l'aspirateur pour capturer les poussières, mais ce chiffon vient en seconde position. Ses dimensions de 40 x 40 cm sont suffisamment petites pour le mettre dans la boîte à gants.

Les microfibres placées avec soin capturent la poussière qui se forme sur les tableaux de bord et autres surfaces dures ce qui permet de garder l'intérieur de votre voiture propre sans avoir recours des nettoyants chimiques.

Il convient parfaitement pour désembuer le pare-brise quand il fait froid le matin si le chauffage est hésitant et pour enlever les empreintes de doigts des systèmes d'affichage et de navigation.

Plier en quatre pour disposer de 8 surfaces de nettoyage. Les coins cousus de grande qualité n'érailleront pas et seront de longue durée.

Comment utiliser ce produit

Conseils d'entretien :

Le linge de finition high-tech (Hi-Tech Interior Microfibre) se lave à la main ou à la machine à basse température avec l'ajout d'un détergent liquide qui ne contient pas d'adoucissant. Laver séparément pour éviter un transfert de couleur.

FAQ

Q: Est-ce que les chiffons en microfibres d'Autoglym peuvent-ils être lavés en machine ?
R: Oui, ils peuvent être lavés à basse température en ajoutant un détergent liquide, pas de poudre ni d'adoucissant.

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel