• INTERNATIONAL

Engine & Machine Cleaner

Nettoie rapidement le moteur, les éléments, les outils et la machinerie

Product Info

Le moteur est le cœur battant de votre voiture et cependant, ils constituent souvent la partie la plus négligée. Laver un moteur est beaucoup plus facile que vous ne vous l'imaginez, en particulier avec le nettoyant moteur et machine (Engine & Machine Cleaner) d'Autoglym. Cette formule aqueuse dissout rapidement l'huile, la graisse, et les crasses. Grâce à elle, ce moteur fera toute votre fierté.

Truc de pro : Poursuivre avec le produit d'entretien pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) pour couvrir le compartiment à moteur d'un lustre satiné

Comment utiliser ce produit

  1. Toujours travailler sur un moteur froid. Protéger les éléments sensibles avec un film plastique ou un adhésif imperméable. Faire un test sur une petite surface avant d'utiliser sur métaux plaqués et éviter d'appliquer sur des finitions en alliage très polies.
  2. Appliquer généreusement et utiliser une brosse pour frotter les surfaces.
  3. Frotter les surfaces inférieures et révéler la finition propre et éclatante. Ne pas faire sécher le produit. Éviter de noyer les prises d'air, les composants électriques sensibles et d'utiliser un nettoyant pour haute pression).
  4. Après lavage, vaporiser les surfaces mouillées à l'aide du produit d'entretien pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) et faire sécher. Le plastique et le caoutchouc seront comme neufs.

FAQ

Q: Dois-je utiliser le nettoyant pour moteur et machine (Engine & Machine Cleaner) avec de l'eau chaude ou froide ?
R: Nous vous conseillons d'utiliser le nettoyant pour moteur et machine (Engine & Machine Cleaner) avec de l'eau froide. Il est essentiel de travailler sur un moteur froid pour éviter que le détergent ne sèche trop vite sur les surfaces chaudes. Toujours s'assurer de rincer complètement après le nettoyage.

Q: Puise utiliser le nettoyant pour moteur et machine (Engine & Machine Cleaner) sur des éléments du moteur en plastique ou caoutchouc ?
R: Oui, le nettoyant pour moteur et machine (Engine & Machine Cleaner) est un vaporisateur extrêmement facile à utiliser. Brossage et nettoyage de tous les éléments en métal, plastique ou caoutchouc et peinture environnante.

Fiche de données de sécurité

If viewing on an Android device the PDF will be saved to your download area

pdf icon

Nettoyant moteur et machine (Engine & Machine Cleaner)

pdf icon

Détergent nettoyant moteur et machine (Engine & Machine Cleaner Detergent)

Before & After Results

RÉSULTATS DU PRODUIT

Original Image
Modified Image
Before After

Instructional Video

VIDÉOS ÉDUCATIVES

How to use Autoglym Engine & Machine Cleaner

RedEye Tracking PixelRedEye Tracking Pixel