Metal Polish

Une substance à action rapide qui enlève le ternissement du laiton, du cuivre, de l'acier inoxydable, du chrome, de l'aluminium et d'alliages d’aluminium en les rendant luisant

Élaboré pour lutter contre les métaux fortement ternis, le polish pour métal (Metal Polish) rafraîchit les surfaces dans leur retrouver leur finition d’origine et les protéger d’une couche de cire.

Convient pour laiton, cuivre, acier inoxydable, chrome, aluminium et aluminium non laqué. Ne pas utiliser sur du plastique chromé, les roues en alliage verni, les métaux finis en miroir ou les plaques en chrome à l'état neuf. Pour toutes ces surfaces ou d'autres, utiliser le super polish à la résine (Super Resin Polish).

Une fois polies, ces surfaces peuvent ensuite être protégées ave une cire ou un enduit.

Truc de pro : Ne pas utiliser le polish pour métal (Metal Polish) sur du plastique moderne chromé, les roues en alliage verni, les métaux finis en miroir ou les plaques en chrome à l'état neuf. Utiliser plutôt le super polish à la résine (Super Resin Polish) sur ces surfaces.

  1. Bien secouer, appliquer sur chiffon doux et frotter d'avant en arrière sur la surface métallique.
  2. Comme le métal est nettoyé, une accumulation de couleur noire peut apparaître qui peut se frotter à l'aide d'un chiffon en microfibres.
  3. Insister sur les zones tenaces.

Q: Puis-je appliquer un polish pour métal (Metal Polish) sur le pot d'échappement ?
R: Vous pouvez appliquer un polish pour métal (Metal Polish) sur le pot d'échappement.           

Q: Puis-je utiliser le polish pour métal (Metal Polish) sur les jantes en métal ?
R: Le polish pour métal (Metal Polish) peut être utilisé sur les jantes en métal authentiques. Cependant, il y a des jantes qui semblent être en métal ou en chrome alors qu'elles sont en plastique. Si elles sont en plastique, utiliser le super polish à la résine (Super Resin Polish) à la place. Dans la mesure où les jantes sont en métal authentique, vous pouvez appliquer le polish pour métal (Metal Polish). Si vous travaillez dans un espace confiné, veillez à protéger les surfaces peintes ou en plastique environnantes d'une bande adhésive avant utilisation.